Emplois

Collaborer

au sein de l'ASICC

L’ASICC emploie, à ce jour, une centaine de collaboratrices et collaborateurs au bénéfice de formations diverses et variées provenant des champs professionnels suivants : éducation de l’enfance, animation socioculturelle, intendance – cuisinier et administration.

L’ASICC accueille également des stagiaires de courte durée, des stagiaires préalables à l’apprentissage d’assistant socioéducatif et assistante socioéducative (ASE), des stagiaires du gymnase CFC d’ASE, des stagiaires de l’école de l’éducation de l’enfance de 1ère et de 3ème année (esede), des apprenties ASE, des articles 32.

L’ASICC promeut la formation continue afin de permettre à l’ensemble de son personnel de rester à jour avec les nouvelles connaissances et techniques professionnelles dans leur domaine respectif. Elle accompagne les projets professionnels des personnes qui souhaitent réaliser des formations passerelles comme celles d’assistant socioéducatif et d’assistante socioéducative (ASE) ou d’éducateur et d’éducatrice de l’enfance (ES).

TÉLÉCHARGER LES STATUTS DU PERSONNEL ASICC

Nous mettons au concours 4 postes !

EMPLOI – Responsable RH CDI à 70-0% (H/F)

Les emplois de l’ASICC

EMPLOI – Educateur/éducatrice de l’enfance remplaçant fixe EDE ou CFC à 60% (CDI)

Les emplois de l’ASICC

EMPLOI – Apprenti cuisinier CFC à 100%

Les emplois de l’ASICC

EMPLOI – Aide de maison à 40% (CDI)

Les emplois de l’ASICC

L'ASICC, en chiffres, c'est...

0
Communes
0
Collaboratrices et collaborateurs
0
Elèves scolarisés

VOUS AVEZ UNE QUESTION?

Nous sommes volontiers à votre dispostion!